Metalworld: Tous les genres de metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalworld: Tous les genres de metal

Forum entièrement dédier à la meilleure musique de ce monde: le METAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 exercice de la voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin05
Connait rien au metal
kevin05


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

exercice de la voix Empty
MessageSujet: exercice de la voix   exercice de la voix Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:37

Bonjours à tous

Je savais pas ou poster donc je poste ici..

Je voudrais monter un groupe de death..

J'ai plutôt la voix de cannibal corpse mais j arrive pas à tenir plus de 30 sec voir 1 min

Si quelqu'un aurait un lien pour faire des exos de voix sur ça (gratuit si possible Smile)
Meri bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

exercice de la voix Empty
MessageSujet: Re: exercice de la voix   exercice de la voix Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:36

Bah a mon humble avis (j'y connais que dalle dans ce domaine) y'a pas 36000 solutions. Si tu as la technique pour tenir 30 à 1 minute, il te suffit juste de t'entraîner et de faire pas mal de sport aussi je pense, histoire de bosser le souffle. En tout cas bonne chance ^^ (je suis toujours en admiration devant les chanteurs extrême XD).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon
Seigneur du metal
Arkhon


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

exercice de la voix Empty
MessageSujet: Re: exercice de la voix   exercice de la voix Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:25

Alors alors, perso ma voix est typé thrash.

Quand tu te lève le matin, et que tu t'étire, ta glotte normalement remonte, et c'est en remontant cette glotte que tu peut taper dans aigues.
Après en la descendant tu peut taper dans les graves.

Je te conseille d'écouter en boucle, et d'essayer de reproduire les chanteurs que t'aime bien, quelques guelantes qui font pensés à un groupe connu sa rend toujours pas mal.

Et fait bien attention a bien respirer aussi, tenir une guelante pendant 30s c'est bien beau, mais faut aérer le cerveau, et donc reprendre son souffle, mon chanteur c'est déjà évanouie à cause de ça :/

Dernier conseils, tu doit chanter/gueuler avec tes poumons, et non en contractant tes "muscles de la tête", c'est le meilleur moyen pour se bousiller la voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chubakbass
kevin05
Connait rien au metal
kevin05


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

exercice de la voix Empty
MessageSujet: Re: exercice de la voix   exercice de la voix Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:49

Salut,

Merci les reponses Smile

Lestat,j'ai déjà essayé à part le sport car j'en fais assez ^^


Arkhon,je vais essayer se que tu me dit mais ça m'irite vachement la gorge de chanter "death",elle se seche d'une vitesse...

Pour les gueulante j'utilise juste mes poumons oui et pas les muscles du crâne,

Désolé j'etais partit à la mer Very Happy

Ben le chanteur que j'aime bien c'est :

Glen Benton ou Nergal dans son chant death,pas black,j'ai jamais reussi ... autant dire que ça risque d'être dur d'autant plus que je n'arrive pas à parler vite en chantant...pas comme Nergal


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice de la voix Empty
MessageSujet: Re: exercice de la voix   exercice de la voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalworld: Tous les genres de metal :: Musique :: Coin musicien-
Sauter vers: