Metalworld: Tous les genres de metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalworld: Tous les genres de metal

Forum entièrement dédier à la meilleure musique de ce monde: le METAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons cinéma!

Aller en bas 
+4
Dimmtroll
deviat
BenzinMan
Lestat
8 participants
AuteurMessage
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:25

Hier je suis aller voir Millenium, n'ayant pas lu le livre je ne savais pas trop de quoi il s'agissait...
Hé bin devinez quoi?! Se film est une bombe! L'histoire est intelligente, les personnages aussi, mais se qui fait surtout du bien, c'est que se film s'éloigne des films américains. S'est sombre, dérengeant, suffocant. S'est un film qui (pour une fois...) nous montre la réalité, sans essayer de la rendre spectaculaire, sans même tenter de la rendre plus lisse...Toute l'histoire tourne autoure des abus dont les femmes sont soumises, d'ou le titre, les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Certaines sènes sont très dérangeantes (viole, violance, cadavres ...), le film a même été réserver a un publique majeur aux USA, se qui est stupide, il ferait mieux de le montrer aux jeunes, les ignorants...Ha oui, j'ai été aussi contant de voire (Enfin!) une protagoniste percée, tattouée, vêtue de noire, qui ne tombais pas dans la caricature à laquel on a habituellement droit.
Parlons cinéma! 19070366
Parlons cinéma! B10043471
Revenir en haut Aller en bas
BenzinMan
Empereur du metal
BenzinMan


Messages : 558
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 30
Localisation : In the 71

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:02

Je suis allez voir Wolwerine la semaine derniere (ca faisait plus d'un an et demi que je n'etait pas allez au ciné^^) et je l'ai trouvé très bon, avec une très bonne approche d'X-Men 2.
Revenir en haut Aller en bas
deviat
Amateur de metal
deviat


Messages : 54
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:42

J'ai également vu wolverine, c'est vrai qu'il est très bon. J'avais vu la veille une chronique où ils disaient qu'il était franchement pas top.
De la part de pros on auraient tendance à les croires mais il ne faut pas, du moins pour ce film ils se sont bien planté dans leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-g0thic-romance.skyrock.com/
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:37

Bah il se sont pas forcément trompés, il y a juste une différence entre un cinéphile occasionnel et le passionné de cinoche qui fait une critique. Sinon pour causer de Wolverine, j'ai jamais aimer les x-men XD Mais ça doit être un tres bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
BenzinMan
Empereur du metal
BenzinMan


Messages : 558
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 30
Localisation : In the 71

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:51

Même sans avoir vu les X-men, on comprends très bien l'histoire.
Sinon, est-ce que quelqu'un a vu OSS 177?????
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:19

Ouais, je l'ais vu, vraiment marrant ^^. Enfin, faut aimer l'humour débile!
Revenir en haut Aller en bas
Dimmtroll
Admin
Dimmtroll


Messages : 630
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le monde du metal...

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:54

Je l'ai vu aussi, c'est vraiment stupide, mais c'est pour cela qu'il est marrant =P
Revenir en haut Aller en bas
https://metalworld.forumpro.fr
BenzinMan
Empereur du metal
BenzinMan


Messages : 558
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 30
Localisation : In the 71

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:59

Ok, alors je l'acheterai dès qu'il sortira en DVD.
Sinon, en ce moment, y'a Angz&Demons qui m'a l'air bien, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:07

Bah ange et démon je pense pas que s'est un film ou l'on s'ennui, sa peut être trippant, mais il doit pas être extraordinaire.
Tu voudrais pas plutôt aller voir Millenium? XD (Lestat qui soutient son film chéri!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Empereur du metal
Krieger


Messages : 572
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse...

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:30

Il y a Star Trek je suis aller le voir ,il est exellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish.forumsactifs.com
Dimmtroll
Admin
Dimmtroll


Messages : 630
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le monde du metal...

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:46

Je suis allé voir Millenium, aujourd'hui, film assez excellent! Enfin même si au départ c'est un livre!
Et c'est encore mieux quand on le voit en suédois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://metalworld.forumpro.fr
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:55

Je suis en train de lire le livre, si t'as aimé le film tu vas adorer le bouquin Razz
Ha j'ai bien pensé que se film plairait aux Metalleux par ces origines!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomett
Admin
Baphomett


Messages : 377
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : pommée entre Lausanne et Yverdon ...

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:21

Je sais que ça fait un moment que le film est sortit, mais; le Da Vinci Code, avez vous aimé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrics-from-hell.skyblog.com
Arkhon
Seigneur du metal
Arkhon


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:20

Da Vinci Code est bien.

Ange et Démons ma déçu, trop rythmé pis le coup de la course contre la montre, c'est vu et revu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chubakbass
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:24

Ouais avec l'espèce de chasse aux indices nul aussi...Le seul moment cool, s'est quand Ewan McGrefor se fait un branding. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Petit metaleux
Hécate


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:33

Lestat j'aurais voulu voir ton message avant : j'ai refusé d'aller voir le film justement parce que je veux lire le livre et que souvent les films sont moins bien que les livres... :/ Si de votre coté vous n'avez pas attaqué la trilogie je vous conseille de lire cette critique qui pourra sans doute vous mettre l'eau à la bouche : http://www.evene.fr/livres/actualite/millenium-stieg-larsson-salander-blomkvist-952.php

Lestat tu en es à quel tome? Razz Tu trouves pas que sur le tome 1 on dirait Mercredi Addams? xD

Sinon le Da Vinci code vous l'avez lu? J'admets ma total ignorance sur ce livre, les gens m'ont tellement gavé à propos de ce livre que j'ai pas chercher à en savoir plus... C'est vraiment bien? ... ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:15

Perso j'ai terminé le tome 1 et j'irai m'acheter le 2 dès que j'aurais un peu de thune. ^^ Mais enfaite t'as quand même bien fait d'attendre d'avoir lu le livre avant d'aller voir le film...C'est un peu le même rapport entre le livre et le film qu'avec le seigneur des anneaux. Les deux sont de très bonne qualité, mais rien ne remplace l'original.

Ouais juste maintenant que tu le dis pour la peite Adams. ^^

Pour le Da Vinci Code, perso j'l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Petit metaleux
Hécate


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:14

Bah j'adore la petite Adams donc à la base c'est ça qui m'a fait tomber sur ce livre! Mais le seigneur des anneaux c'est pas un super exemple : j'ai pas du tout aimé le livre!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Baphomett
Admin
Baphomett


Messages : 377
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : pommée entre Lausanne et Yverdon ...

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:36

o.O t'as pas aimé les livres? Personellement, je les ai trouvés super, comme tout ce que j'ai lu de Tolkien jusqu'a aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrics-from-hell.skyblog.com
Hécate
Petit metaleux
Hécate


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:00

Non j'ai pas aimé! C'est (si je puis me permettre) ennuyant à mourir c'est un des seul livre que j'ai pas pu finir en entier!! Je suis pas du genre à me formaliser par la longueur d'un livre mais là... C'était trop long, trop lent, j'arrivais pas à m'intéresser assez pour ne pas m'ennuyer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon
Seigneur du metal
Arkhon


Messages : 448
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:50

Personnellement, j'attend le prochain Tarantino, Inglourious Bastard.

Sérieux, regardé la BO sur allociné, il a vraiment l'air de déboîté !

Enfin c'est du Tarantino quoi, tout ces films sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chubakbass
Lestat
Petit metaleux
Lestat


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:28

Ouais j'ai vu la BO au cinoche sa doit être vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma!   Parlons cinéma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons cinéma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons art!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalworld: Tous les genres de metal :: Autre :: HS-
Sauter vers: