Metalworld: Tous les genres de metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalworld: Tous les genres de metal

Forum entièrement dédier à la meilleure musique de ce monde: le METAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INHUMATE NEWS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:28

On a besoin de votre aide ;-)
Cliquez ICI, inscrivez-vous puis votez pour nous (1 vote par video et par jour autorisé, abusez-en en repassant tous les jours...).
Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:30

-> CONCERTS

* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
** flyers en fin de topic

-> MYSPACE : www.myspace.com/inhumate

* Le dossier de photos "INHUMATE 1994-2006" a été enrichi de 420 photos de la période 1997 à 2007.

* Nous avons installé le "flagcounter" le 20 octobre, voici ce qu'il affichait le 20 novembre exactement :

INHUMATE NEWS Labels1jd0

-> DIVERS

* Petit rappel : Vous avez 5 minutes à perdre ? Cliquez ICI et votez pour nous (1 vote par video et par jour autorisé, abusez-en en repassant tous les jours...).

-> INSOLITE

* Farid de GELGAMESH (Indonésie) nous a envoyé cette photo sympa :

INHUMATE NEWS Gelgameshrs0

-> FLYERS

INHUMATE NEWS L8678d455458a54c072e915hc0

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:09

Tout d'abord, bonne année 2009 à tous !!!

-> CONCERTS

* 28/02/09 (Limay / France) INHUMATE + CARMINA + more
* 07/03/09 Blast ! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON
** flyers en fin de topic

-> GRIND YOUR SOUL

Nous avons trouvé un nouveau partenaire pour organiser l'USF 2. Il s'agit de Zone 51, une association basée à Sélestat (50 kilomètres au sud de Strasbourg). Le prochain festival aura donc lieu aux Tanzmatten (Sélestat) le 24 octobre 2009.
La thématique de cette affiche sera les groupes brutaux du Grand Est de la France (avec évidemment la part belle aux membres de la family). L'affiche se composera de BLOCKHEADS, INHUMATE, AGON, DILUVIAN, CALCIFERUM, MALARIAH, UNTAMED et MOLOSSE.

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Stomer070309tc4

INHUMATE NEWS Nancy240409fw1

INHUMATE NEWS Upcominggigscopiegh4ug7tc1

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Horus
Petit metaleux
Horus


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:39

Bouh s'est nul!!

Tu viens squatter notre forum pour faire t'as putain de pub! En plus t'essaye de nous inciter à tricher...
Je vote pour la fermeture de ce poste et pourquoi pas, au bannissement de Fred. De toute façon sa métonnerais qu'il revienne dans les parages


PS: sinon votre zik est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimmtroll
Admin
Dimmtroll


Messages : 630
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le monde du metal...

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:26

Je suis désolé de te dire ça Horus, mais il en a le droit. Plein de membres se sont inscrit pour ne faire que de la pub. Et quand on a un groupe, c'est normal de faire un peu de pub. Bien sûr, c'est dommage que Fred ne participe pas plus au forum. Mais ça c'est son problème. Donc je ne vais ni fermer ce poste, ni bannir Fred. Désolé de te décevoir.
Et en plus la musique est chouette, alors pourquoi priver quelqu'un qui fait de la bonne musique à nous informer de ses concerts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://metalworld.forumpro.fr
Horus
Petit metaleux
Horus


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:58

Tu as raison son groupe est vraiment pas mal. Qu’il prenne ton forum pour une affiche publicitaire sa non plus sa me pose pas trop de problème, en plus sa pourrais être sympa d’allez voir un des ces concert. Mais un minimum de politesse s’impose. Il nous incite à voter pour son groupe sans même avoir écouté les autres participants je trouve ça ignoble. J’ai p-e été un peu excessif je le reconnais lol.

J’ai une proposition à te faire. Pourquoi ne pas créer une zone pub ? Ou les membres de passage pourraient y faire leur promo ?
Y’a pas mal de forum qui le font…

M’enfin s’est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Dimmtroll
Admin
Dimmtroll


Messages : 630
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le monde du metal...

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:06

Si ça peut te faire plaisir, je peux en faire un, je le ferais dès que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalworld.forumpro.fr
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:46

-> CONCERTS

* 28/02/09 (Limay / France) INHUMATE + CARMINA + more
* 07/03/09 Blast! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Nous sommes en plein mixage de "The Fifth Season" (notre 5ème album). La sortie de l'album est prévue pour les alentours du 15 mars. Encore un peu de patience...

-> MERCHANDISING

* Nous disposons dorénavant de casquettes

INHUMATE NEWS Inhumatecapqg7

* A noter que nous avons toujours en stock des articles suivants (les visuels sont visibles sur : www.grind-your-soul.com)

- Life (Digi, CD, LP, tape)
- Growth (CD, tape)

- At war with... inhumate (DVD)

- Hoodies zip (inhumate / humanité)
- Sweat shirt (inhumate / humanité)
- T-shirt (inhumate / humanité)
- T-shirt (Art, sex, intelligence)
- T-shirt (grinding family)

- Patch (logo)
- Badges (logo, sick & proud)

* Pour tout renseignement complémentaire contactez Yannick : gysc@free.fr

-> INSOLITE

* Les sondages sont clos, et pour la deuxième année consécutive nous voici élu meilleur groupe Ecclipse ! Si elle est pas belle la vie :DD !

* Nous vous rappelons que vous pouvez voter (1 fois par jour, et ce tous les jours !) pour nos 3 videos (ICI, LA et encore LA) sur le site impulsons / DNA. Evidemment cela demande de s'y inscrire au préalable. Merci d'avance à ceux qui nous donneront leurs voix régulièrement.

* Sam (le Ch'ti) a dégoté un flyer, dans les abysses d'internet, sur lequel nous sommes. Le plus extraordinaire c'est que nous n'avons jamais fait cette date...

INHUMATE NEWS L6cf916197cc5027d2ab942ew4

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Limay280209zf9

INHUMATE NEWS Stomer070309tc4

INHUMATE NEWS 83a28a462e2d9dac871087ba47cf7726

INHUMATE NEWS Nancy240409fw1

INHUMATE NEWS L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:17

-> CONCERTS

* 07/03/09 Blast! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 12/04/09 (Lyon / France) b]INHUMATE[/b] + ORIGIN'HELL + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* A l'heure où ces news sont postées notre 5ème album The Fifth Season est à l'usine de pressage, sortie imminente...

* 1ère (à ma connaissance) chronique du split EP avec DEPRESSION. C'est sur le webzine suédois My Last Chapter

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Stomer070309tc4

INHUMATE NEWS 83a28a462e2d9dac871087ba47cf7726

INHUMATE NEWS Nancy240409fw1

INHUMATE NEWS Petit2009ev4

INHUMATE NEWS L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:24

Allez, petit report (comme il se doit) du Mad de notre concert de ce week end au Blasted Fest. Comme d'hab, l'original est visible ICI
Bonne lecture !

INHUMATE NEWS Stomer070309tc4

Citation :
Je suis brutal brisé en ce lundi matin mais finalement moins que je ne le craignais. Pas facile de reprendre un lundi de travail normal après un tel week-end, 2 jours absolument parfaits.

Bon déjà vendredi soir je me prends une cuite express : 23h00 j'ouvre la bouteille de vodka, 23h45 j'en ai bu les 3/4, 00h00 tête dans les chiottes, 00h30 au dodo. Finalement ça m'aura obligé à me coucher tôt c't'affaire et du coup je suis plutôt en forme lorsque Chris vient me chercher samedi matin à 9h30. Hop hop direction local, tiens, 2 vieux sâles, un gris et une p'tite machine à bisous même pas majeure nous y attendent. On charge, direction Breuuuuuuumth pour choper un bûcheron et un mohican puis en route vers le Luxembourg.

Chris s'endort vite, le pauvre, tu m'étonnes, il vient de sortir du taf. Lorsque c'est mon tour de prendre le volant, on est en Belgique, c'est limité à 120 km/h, donc, connement, je me dis ; "tiens, je vais rouler à 120 km/h, hein, comme ça, pour voir" mais forcément pour le Marseillais qui suit derrière avec son convoi gris/sâle/jeune, ça va pas assez vite, puisqu'il vient me voir lors d'un arrêt en me demandant non sans énergie et diplomatie "quand est-ce que tu vas de mettre à rouler, putain, je me fais littéralement CHI-ER derrière, moi !!!". :DD On reprend la route, je plafonne toujours à 120 :DD (en + je sais qu'il doit être en train de s'énerver derrière le Polo du coup c'est marrant). Petit arrêt dans une sympathique station pour manger de bonnes frites et boire une bonne bière (c'est cooooool les stations non françaises pour ça !!!), on papote puis on finit le trajet.

A peine arrivée devant la salle, un bande de vieux pourris buvant de la bière squatte sur la parking, que des têtes connues, comme ça fait plaisir, 700 bornes de chez nous et tellement de potes c'est quand même la classe. On papote sur le parking en écoutant pendant 1 demie-heure l'agréable compo (au singulier, oui) d'un groupe qui répète la fenêtre ouverte juste à côté, 4 accords en boucle, les autres : "et encore vous venez d'arriver, nous on se tape ça depuis 1h30" :DD .

Bien accueilli par les Trépanés, Sboeeerrrrkkk et Antoine de LARDON, tout le monde est heureux d'être réuni. Le premier groupe a déjà joué, donc rien vu, puis vient Total Boursoufle, goregrind marrant pendant quelques minutes, mais comme dit par Polo, les couches-culottes, c'est pas trop mon délire.

Suivent les mecs de Cumshot, je vois un clavier j'me dis "merde, ils vont nous faire quoi là ???", le gratteux/chanteur est le même que pour Total Boursoufle, et je le trouve plutôt doué, bonne présence et charisme, riffs efficaces, et le clavier s'avère en fait une très bonne idée et apportent une touche mi-glauque mi-fun aux compos goregrind bien foutues, j'adhère carrément.

Au stand, Polo me dit qu'il s'est enfilé 15 bières en une heure, et il n'est pas le seul, moi-même je dois calmer sur la picole parce que ça commence à sentir le guet-apens houblonné c't'histoire. J'apprends qu'on a dépassé les 100 entrées, ça me met en joie, surtout qu'il est encore tôt et que de gens continuent d'arriver. Mais force est de constater que devant la scène, pas tant de monde que ça, et là c'est le seul point noir du week-end. Avec pourtant 180 entrées la salle restera continuellement clairsemée, là faut m'expliquer, comprends pas, ils étaient où tous ces gens ? Ils préfèrent fumer par -10 dehors pendant 5 heures que de voir les groupes ou bien ??? 8|

Surtout que vient le set de LARDON, sans bassiste mais avec un vrai bon son de gratte, j'aime beaucoup le style, une très agréable surprise et un set carré et puissant.

Darkall Slaves pas beaucoup vu et pas beaucoup de souvenirs, j'étais en train de manger et de papoter en backstage avec Chris. Ca y sent les pieds grave, je cherche le responsable qu'a pas pris de douche depuis 3 mois, je vois des tartes aux maroilles sur la table que Chris TD fait chauffer au micro-ondes, ok, mea culpa, tout le monde avait pris sa douche.
Entre-temps discute avec SBoeeerrrkkk et Fred dehors, Thomas sort son zgègue et se met à pisser devant tout le monde dans un pot de fleur à 50cm d'un mec assis dessus, du coup je suis tenté et on fera vite une photo matos à l'air avec Sboooerrrrkk près du stand. Il est 21h00, même pas bourré mais déjà à poil.

Pendant Xaros je suis au stand, je reste sur l'impression du Molo, c'est très très bon. La classe Anto, et :yeah: à Pibe qui joue le cyclope à l'air. Je laisse Ba Reek surveiller le stand pendant que je vais chier pour la 4ème fois de la journée, je reviens 5 minutes après et il dort sur son épaule, complètement bourré, je me marre, on fera de belles photos :DD .

Trepan' Dead je n'en verrai que la moitié vu qu'on doit aller se préparer, ce n'est que la deuxième fois, la première fut à Fismes il y a 2 ans, et j'aime ça dépote, bon gros son et compos incisives, trop frustrant de pas les voir en entier...

Vient notre tour, je suis pas nerveux, je suis plutôt sur-excité, premières notes, et tout va aller très (trop) vite, quel pied bordel, on est tous à fond, l'excellente ambiance générale du fest nous a gonflé à bloc, et ce fut 40 minutes de pur plaisir, merci à Boub et Chris d'être venus pousser la chansonnette pendant Blind Cool .

Pour ce qui est de Deviant Surgeons j'ai aimé mais sans plus, pas très concentré à vrai dire, un peu sur un nuage post-concert, mais en tout cas bon zikos.

After bien marrante, genre "trouvons une baraque à frites qui sert aussi de la bière à 3h du mat'", :DD , Sboek qui me crache chips et bière à la gueule autant qu'il peut, et moi comme un con je me marre à chaque fois, Ba Reek qui émerge étonnamment en forme, impressionnant, quelques fesses à l'air, hélicoptères et phallus imbibés de bière, les 2 mains continuellement prises par des breuvages, d'ailleurs merde le fût est vide !!!

Adieux sur le parking pendant une heure, pas envie de finir la soirée, mais on nous attend pour nous guider vers la maison où on va dormir, déjà que les mecs nous attendent depuis un moment, sont déjà super sympas, faudrait pas abuser de leur patience !

On débarque chez Gasoil, mec ultra cool qui nous accueille à la perfection, on papote dans le salon, on est rejoints par Antoine de LARDON, je me déchire la gorge à la vodka piment, le truc de barge, j'ai senti mes boyaux m'insulter à chaque gorgée, bordel comme c'est fort ce truc. La tronche du Fredouille quand il a goûté, mort de rire, pas wiseman du tout la grimace haha !

Couchés vers 6h00, une très très longue nuit nous attend, après 3 heures de sommeil on se lève, faut pas abuser, hein, l'oisiveté c'est laid, on mange pas de ce pain-là, nous, déjà qu'on vient de faire la grasse mat'... Je me réveille en enfer et apprend que j'ai fais des vocalises à fort volume lorsque je dormais, j'y peux rien, la faute au piment, hein...

Gasoil se lève carrément avec nous pour nous offrir le petit-déj, putain vraiment trop sympa le mec, merci encore, et hop début de retour, je comate pendant 2 heures.

On s'arrête dans un resto d'autoroute, avec des bons plats bien dégueux et pas du tout du tout rachitiques pour la somme absolument dérisoire de 18 euros en moyenne, doutent de rien sur les autoroutes, moi du coup je me tape un sandwich garni d'air et de fromage, repas frugal évacué en un pet, tout en me disant que je me taperai plutôt l'incroyable blonde assise à la table d'en face, de diou j'en pouvais plus. Bon quand j'ai vu qu'elle avait un gamin dont le père ressemble à une parodie de prof de golf genre "je dois aller me faire manucurer lundi matin" j'me dis qu'on est pas du même monde et je jette ma libido aux toilettes en même temps qu'un sympathique cigare.

Suite du retour, on papote avec Chris, derrière pour Bouvi et Fred c'est le champ de poireaux, tendance "dormir la bouche fermée c'est pour les tapettes" et on arrive enfin à Breuuuuumth, puis Chris et moi on va encore jusqu'au local ramener le matos. Résultat : fin claqué à 18h00 dans mon salon (avec une bière, à la main, quand même, hein) et des putains de souvenirs.

Merci de tout coeur aux Trepan' Dead, Antoine de LARDON et tout le reste de l'orga, Gasoil pour l'accueil + que chaleureux. Quel plaisir d'avoir enfin pu venir jouer chez vous, c'était un honneur ! Wink

Et ICI un petit article de la Voix du Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:03

Notre 5ème album "The Fifth Season" devrait sortir le 15 avril (date donnée par le presseur)... C'est à dire avec quasiment un mois de retard.
Nous tenons à nous excuser auprès des gens qui l'attendaient pour mars....
Les explications détaillées sur ce contre temps vous seront données sur notre forum, une fois l'album sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:50

Comme d'hab, voici le report de Mad de notre dernier concert. En l'occurence c'était à Lyon. L'original est lisible ICI

INHUMATE NEWS 1236273898

Citation :
Bon je devrais pas mais bon je me prends quand même un peu de temps pour faire un report succinct !
Tout d'abord merci aux trognes connues d'avoir été là, c'est fou comme ça change tout ! Avec les problèmes d'orga cités par grinder je pense que le bilan global n'aurait pas été top. Avec les furieux qui étaient présents c'était vraiment un plaisir. La Reek, Dendra, Lolo, Nico bourrin, le No et les autres bons gars, merci...
Le trajet aller pas de prob, et on ne s'est pas du tout du tout planté d'autoroute et on a absolument pas passer 2 fois le même péage dans un sens puis dans l'autre avant d'arriver.
Arrivés là-bas, ça ressemble grave au même style d'endroit que le Grillen de Colmar. Paumé, entrée ultra discrète, zone indus bien cracra comme il faut, ça me plait. La scène excellente, la salle pas très grande idéale pour un concert underground, cooool !
On arrive et je vois un mec à l'étage à la fenêtre qui gueule tout ce qu'il peut "Putain les mecs y'a pas de bièèèèèèèèèèèère !!!!" (il s'agit du chanteur de Mythridatic), moi je lui souris genre "elle est bonne celle-là". Bon ben c'est vrai y'a pas de bière. J'hallucine complet. Fred blêmit, je sens ma gorge se serrer, les larmes montent, Chris se fout de notre gueule, je m'isole aux chiottes pour pleurer un peu. J'apprends que Fred et Lolo sont partis acheter de la bière, je sèche mes larmes et retourne aux chiottes satisfaire la douloureuse érection que cette nouvelle a provoquée... icon_biggrin.gif
Je papote ici ou là, avec des têtes connues et d'autres inconnues. Le premier groupe je n'en vois pas beaucoup, mais pas mon truc. Bon gratteux mais ça ne me fait rien. Neurolepsia, pas trop mal en fait mais le clavier ca me va pas du tout du tout.
Origin'Hell ça me plaît déjà + je dois dire, mais le meilleur aura été pour moi Mythridatic, la musique est à l'image des gus qui jouent : barrés et énervés. Une intro claire bien dissonnante, puis un bon son saturé, 5 coups de balles à blanc vers la plafond et c'est parti. Bien envie de les revoir ! Je n'en vois que la moitié, faut aller se préparer. On joue vers 23h45 je crois, carrément en retard. Je me dis "merde les gens étaient chauds pendant Mythridatic mais vont choper le dernier métro quand on va jouer". Eh ben non, une bonne partie du monde est encore là et on commence "It's Back".
Pour ma part j'ai adoré jouer, un peu vanné mais j'ai essayé de bouger de mon mieux, pas trop de pain dans l'ensemble, Chris grave énervé, il est porté à plusieurs reprises par le public qui lui fait faire le tour du pit, et tout ça sans que notre grinder préféré n'arrête de chanter, ça le faisait grave. Quelques regards avec Fred du genre "putain ça chie", un très bon moment.
Après on reprend le sirotage de bière, photo de famille et direction l'hôtel. Bon, bonne nouvelle, y'a un parking vidéo-surveillé, on n'a pas besoin de ramener tout le matos dans la chambre pour une fois, putain ça c'est cool. Le veilleur du F1, un Sénégalais bien membré selon Fred (je suis pas allé vérifier, demandez à Fred, hein), on picole des bières dans une des chambres en partageant avec un sourire rêveur de touchantes histoires d'amour, d'amitié, de doutes et de peurs inavouées enfin dévoilées en gage de fraternité.
Bref pour résumer Lolo a vu plein de vidéos zoophiles (apparemment un tabouret est nécessaire pour se taper une vache), Chris trouve ça cool les meufs qui se prennent des oeufs, de la bouffe et toutes sortes de liquide sur leurs fringues pour qu'on voit au travers et Fred ne démords que le Sénégalais est bien membré.
Dendra, grinder et moi on retourne dans l'autre piaule. Il est tard; il faut qu'on dorme. Une heure + tard on est en train de débattre devant la télé sur la couleur exacte des culottes des actrices des "Nouvelles filles d'à côté". Moi je sais qu'elle était rose la culotte, mais les 2 autres ont mal vu et sont de mauvaise foi, alors...
Dodo pendant 3-4 heures, quel repos, hop hop sur la route, je pionce une bonne partie. Merci Chris d'avoir roulé, ça a pas du être facile, et je parle pas d'aller bosser en + à 18h !
Pour ma part je suis brutal brisé, et je dois finir de préparer un cours pour mes étudiants, direction labo et je travaille jusqu'à 23h.
Bref, l'excellent moment du concert et les potes ont fait de ce week-end un très bon trip, idéal pour se chauffer pour la fucking date de Nancy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:53

INHUMATE NEWS P1zk4

The Fifth Season

Le nouvel album d'INHUMATE enfin disponible !


Après de longues années INHUMATE revient enfin avec ce 5ème album. Après "Internal Life" (1996), "Ex-Pulsion" (1997), "Growth" (2000) et "Life" (2004), "The Fifth Season" représente la 5ème étape (sagesse, sérénité et connaissance...) de cette heptalogie (concept décliné sur 7 albums) débuté en 1996.

INHUMATE NEWS Image10v

Attendez-vous à 18 + 1 titres d'intense grind/death (sagesse, sérénité et connaissance ???) doté d'une production irréprochable (enregistré au DOWN TOWN STUDIO) ; plus de 30 minutes de musique (sans intro, outro ou samples débiles). L'album est accompagné d'un livret 20 pages tout en couleur conditionné en boitier cristal et fourreau cartonné.



Toutes les infos sur "The Fifth Season" en cliquant ICI

-> site (relooké pour l'occasion)
-> myspace (2 nouveaux titres dipsonibles "Ecotone 2", "Dig" et aussi relooké)
-> forum ecclipse (plus de 600 sujets et 90000 messages. Inscrivez-vous et venez bavarder)

Distro / merch : gysc@free.fr
Promo : inhumategrind@wanadoo.fr (pour les zines désirant choniquer adressez-vous ici)
Booking : the_burning_mad@yahoo.fr

N'hésitez pas à faire tourner le flyer & la bannière ci-dessous

INHUMATE NEWS Flyer5thseasonop0

INHUMATE NEWS Ban5thseasonny0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:35

Pour ceux qui souhaiteraient commander l'album c'est 12.30 euros (pour la France, autre destination nous contacter) par chèque (à l'ordre de GRIND YOUR SOUL) à envoyer à :

GRIND YOUR SOUL DISTRO'
c/o GIESS Yannick
22, rue Edouard Krebs
67170 BRUMATH


Plus d'info : gysc@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:28

Voici le report (par Christophe) de notre week end à Nancy. A la suite vous trouverez le mien (tout court) relatant la partie qu'il n'explique pas. Tout cela en attendant celui de Damien.
Bonne lecture, et attention c'est du oulrd ce coup ci !!!!
Comme d'hab l'original et plus encore est lisible ICI

Citation :
mouarf!

bon voilà je vais tenter de faire mon report... tout ça un peu en retard, mais je commence à peine à récupérer du truc...

bon pour ma part, la veille je bosse de nuit, je me lève donc à 15h le jeudi, je passe au GOM RECORDS déposer du matos, à 20h30 j'ai entraînement et j'enchaîne sur ma nuit de boulot. je rentre le lendemain à 9h à peu près et ne parviens à me coucher que pour les 11h30. debout à 15h45, je sens que ça va être une rude journée icon_mrgreen.gif

je file chez le Mad et on se retrouve au local avec le Fred. décollage vers Nancy pour cette date tant attendue!

à mi chemin je lâchele volant histoire d'aller voir si Morphée veut bien me faire un ch'tiot câlin, ce qui se fait.

on arrive sur les lieux du prochain méfait et on rencontre déjà du monde, dont des membres de la family! ça le fait bien! serrage de paluche, schmoutsi divers et variés à des vieux poilus qui grattent ou de jolies joues roses qui reposent l'épiderme et on découvre la scène. on a pas fait un pas dans la salle qu'on sait déjà. ce soir, ça va être la guerre! scène de 10 cm de haut, petit sans être minuscule (contenance dans les 120 personnes grand max m'a-t-on dit ( pour une affluence finale de 92 entrées payantes ce qui est très bien pour le lieu, toujours dixit)). dehors pas loin, petit cour intérieure avec un barbecue qui fume, des pizza/tartes végétariennes faites maison super bonnes, l'ambiance est bien zen, on se croirait à loa maison lors du repos dominical avec tata arlette qui prépare les boissons et tonton robert qui traîne dans la fumée qui pique du barbecue, pendant qu'on joue à touchepipi avec suzette la jolie voisine... ça le fait grave et met déjà la douce ambiance. les vannes pourries fusent déjà et on rigole déjà comme des hippies devant un kilo d'herbe trouvée sous le lit un jour de sécheresse marijeannienne. le p'tiot sait recevoir.

le bar en lui même est vraiment cool, décoration old school rock'n'roll, à l'étage l'appart du tenancier et une chambre+sdb (qui servira grandement à un certain bassiste à l'estomac un tantinet frangile (enfin, moi j'dis ça... biz1.gif ) et au-dessus encore une chambre, histoire de recevoir tout le monde bien comme il faut.

discussion un peu avec les RECTAL SMEGMA qui nous feront jouer dans leur contrée, terre promise haschienne, en juillet, ainsi qu'avec les ROMPEPROP et bien sûr très grand plaisir de revoir les INGROWING.

les gens arrivent, bien content de revoir certaines têtes eh eh puis ça commence. RECTAL SMEGMA : ça le fait bien malgré leurs problèmes de gratte. le son est bon et leur set efficace. en ouverture ce genre de zic fait toujours un bon effet car facilement accessible et très "dansant" eh eh
je m'amuse un peu dans le pit version soft, c'est cool. le chanteur est bien énervé, l'ambiance de la soirée se met en place.

Viennent ensuite les INGROWING donc je ne vois qu'un tout petit bout de show (un peu comme le bout à Mad biz1.gif ) mais d'après ce que j'entend durant ma sieste à l'étage et le peu que j'ai vu, ben comme d'hab c'est nerveux, méchant rapide et le nouveau batteur s'en tire avec les honneurs. INGROWING is still alive eh eh.

Bon c'est pas tout ça, mais c'est à nous. préparation, il me semble que je vois le gred' un peu nerveux, tentative de mise en place du micro pour Stomachman qui sera à ma gauche, et qui va enfin tester le braillage scénique et aidage au Bouvie de construire sa maison en fût, afin qu'il garde une bonne odeur...

moi j'ai toujours autant de soucis de montage : je regarde le micro, un fil en ressort, je grogne dedans, ça fait vibrer le caleçon donc c'est bon icon_smile.gif j'aime bien être chanteur eh eh

pour le reste, je me souviens principalement de quelques flashs! il a fait très chaud, c'était suant, baveux, pogotant, violent et énergique. perso j'ai pris un super pied malgré la fatigue qui s'est vite effacée devant la transe!

puis vient le tour des ROMPEPROP. ils m'ont moins impressionnés qu'à l'OEF (je revois toujours une image d'une certaine casquette délavée d'INGROWING avec un vieux barbus sale hurlant ROMPEPROOOOOOOOOP) mais bon ça le fait tout de même. pogo bien sympa, où je ressens d'ailleurs un très violent choc qui me fait voir un petit flash blanc devant les yeux. ce n'était autre que la tête d'un certain bassite de MALARIAH, qui a dû le sentir passer également. j'ai même perdu un bout d'émail erf icon_mrgreen.gif

ainsi la soirée s'achève avec les gens qui doivent partir.

puis commence l'after...

et alors là, put***, y a du dôôôssier

je ne me souviens pas de tout, tellement il s'est passé de choses, mais on a vu des gars monter les uns sur les autres, des teubs, des bites, des culs, percés ou non, pissage dans des gobelets pour finalement en boire une bonne lampée, roulage de galoche et bisous divers et variés... ça n'a pas arrêté ou presque pendant 3 heures je crois.

j'ai passé plus de 45 minutes avec la caméra du gredin, qui me l'a filée à filmer les moments forts

sacré gred' qui saoûle tout le monde à coup de shot de je-sais-pas-quoi avec des paillettes d'or dedans. je pense d'ailleurs que c'est ce qui a permis au doux fredouille la fripouille, qui officie en tant que bassiste chez nous, de se transformer en fredouille la gerbouille, être nocturne hoquetant des plus inquiétants.

donc note pour l'avenir : pas d'eau pour les gremlins, ni de paillettes d'or pour hocketman après minuit, sinon y a transformation qui fait mal (surtout à l'estomac, ma foi... remarque le foie lui aussi... enfin bon...). ça tue les paillettes on dirait pas comme ça. ce qui prouve que les maquilleurs ne sont pas des coiffeurs pour supporter des trucs aussi forts.

au fur et à mesure que l'after avance, le fred, lui, recule et se met à part, préparant sa transformation. ça doit demander une énergie dingue un truc pareil, je suppose qu'il faut donc bien se préparer. d'ailleurs le niveau sonore de ses interventions baisse lui aussi dangereusement. c'est le calme précédent la tempête.

vers 5h du mat', le pauvre patron n'en peut plus et envoie les rares qui restent (dont gerbouilleman pas encore complètement transformé, le Mad super excité, avec son éternel sourire aux lèvres, le p'tiot qui tenait à peine debout, Ludivine sa douce et charmante compagne).

c'est à cette heure que je fais une découverte que n'aurait pas renié Einstein. tout corps solidement imbibé d'alcool gravissant un escalier de plus de 15 marches subit en retour soit une paralysie sévère des jambes, soit une excitation énergique du système digestif. le ptiot, lui décide qu'en fait il est bien plus drôle de ne plus utiliser les jambes arrivé à mi-hauteur de l'escalier. Ludivine, le gred' et moi parvenons à lui faire comprendre que c'est plus facile de marcher avec les 2 appendices sus-mentionnés en action. il veut bien tester cette solution, mais décide avoir raison quant à l'immobilité des guiboles lorsque son tronc touche le lit. La pauvre Ludivine a tout le mal du monde à le faire remonter, cm par cm, ain qu'il puisse ronfler d'une manière décente.

je suis sur mon lit et observe doucement la transformation citée précédemment, tout en appréciant le vocabulaire imagé du ptiot que tente de déplacer la pauvre Ludivine, qui n'a pas besoin d'aide, dixit.

Le fredouille est donc un animal étrange, qui erre en fin de nuit, change son rose naturel des joues en une texture proche d'un papier à cigarette. il en devient presque diaphane. il s'enroule alors dans son cocon, nommé également sac e couchage par les humains normaux, pendant qu'un certain Mad veut absolument chercher la bouteille de vodka qu'il a oubliée en bas. l'insistance de votre serviteur et de Ludivine parvient, non sans mal, à le dissuader de cette idée en carton moisie, du fait de l'alarme qui se mettrait à sonner au RDC. Le Mad décide donc, comme un prince, d'aller pisser dans les chiottes comme il se doit.

A ce moment, je m'aperçois que le cocon à côté de moi est vide et que papier-à-cigaretteman est debout, en train de tenter d'ouvrir la fenêtre. "Euh, Fred, tu veux faire quoi là? tente-je d'une manière polie (faudrait pas que je nous l'énerve encore).
c'est alors que je me réalise de la gravité de la situation. rendez-vous compte : le Fred se retourne doucement, sur un fond de bruit d'écoulement d'urine qui nous parvient de la salle de bain/chiottes où officie le Mad, les joues gonflées, la bouche pincée, utilisant son index pour me désigner la cavité buccale si justement décrite.

Foutredieu, si c'est gonflé à ce point c'est que c'est plein, et que ce n'est pas de l'air, en conclue-je en mon fort intérieur. (vous remarquerez de quelle perspicacité je me trouve doté, malgré l'heure tardive, cela méritait d'être souligné)

Je décide donc de faire part d'une idée absolument lumineuse selon moi : "Fred, va aux chiottes!" fin de citation. (une de mes plus belles intervention à mon sens).

C'est ainsi que notre gerbouilleur se retourne et tente de rejoindre l'antre de Mad le pisseur, à la vitesse du quidam qui visite le Louvre un jeudi matin, parce qu'il a enfin le temps. on se croirait dans Ushuaïa. ne manque que le commentaire de Hulot " séquence vomission" et on y est.

la panse à urine du gredin étant enfin vide, le Fred parvient, non sans mal à lâcher son contenu stomacal dans les toilettes. nous lui devons tous de saluer cette maîtrise, il faut bien l'avouer. s'ensuit un joli concerto de divers hoquets et autres bruits de régurgitation forts variés ma foi. le fred a de la ressource! le Mad en rit et finit par s'endormir en réclamant encore et toujorus sa vodka, suivi de temps en temps par le ptiot, que Ludivine a presque réussit à remonter entièrement sur le lit.

le concerto de gerbouille la fripouille a bien dû durer le temps de notre set, soit environ 40 minutes, ce qui fait de lui le musicien le plus actif de la soirée. Je reste éveillé, histoire de pouvoir être certain que le dit musicien n'aille pas voir si la cuvette est propre d'un peu trop prêt.
Enfin, au bout donc d'une 40aine de minutes, des semblants de pas, très irréguliers, se font entendre, avec des petits à-coups sur le mur, qui ponctuent la marche. se détache enfin, dans la lumière du couloir, une sorte d'être d'un blanc cireux, le regard vague, les cheveux en vrac, qui titube comme il peut vers son lit. Le Fred est officiellement en enfer.

IL tombe sur son lit et là, à la surprise générale, (enfin surtout la mienne, vu le public réduit), la transformation n'est point terminée! que nenni! pensez-donc, on n'allait tout de même pas s'arrêter en si bon chemin, il se devait d'explorer toutes les facettes de son nouvel état. il se met donc à hoqueter, longuement, consciencieusement, régulièrement, tout en gardant une certaine improvisation quant à l'interprétation. on reconnaît bien là le musicien de tout à l'heure. Me voilà à nouveau spectateur d'un spectacle enrichissant de près d'une demi-heure, avec certaines variations, d'une sonorité humide, qui démontrait que malgré tout, après 40 minutes de rendu, l'estomac recèle encore quelques trésors et aime parfois à les faire partager.

il s'endort enfin, moi non, impossible, encore dnas le concert et un peu au taquet à cause de tout ça. puis au bout d'une heure, ma patience est récompensée. l'homme-hoquet me gratifie d'un rappel des plus sexy, avec moultes éructages des plus sympathiques. j'apprécie en connaisseur. là encore il faut bien 20 minutes pour terminer le répertoire. le tout s'achève dans un splendide concerto de ronflements du ptiot, accompagné du Gredin et du Fred, du plus bel effet.

les heures passent, je ne dors pas et il est 10h, l'heure de se lever, ce que font les autres survivants du groupe ainsi que moi. il est intéressant de constater que la troisième étape de la transformation du fredouille est le cadavre ambulant, qui s'endort dès qu'il quitte la station verticale.

en revanche, le ptiot et le gred enchaînent, à jeun, de nombreuses vodka (enfin retrouvée, j'ai cru voir une larme de reconnaissance couler de l'oeil du gredin) ainsi que de nombreux pastis (au moins 7 ou 8 pour nos valeureux gaillards). en fonction de l'heure le Fredouille mort-vivant se déplace et termine plus ou moins dans la voiture avec malgré tout encore une transformation en Roumain dans et devant la voiture.

à chaque fois que je propose de partir, le ptiot enchaine sur un pot de départ de couleur jaune tout en exhibant ses parties, afin d'accompagner le gredin qui fait de même, mais moins souvent. cela se poursuit jusqu'à 12/13, heure à laquelle je reçoit un coup de fil. c'est le boulot, il faut que je remplace un gars ce soir à 22h. bon... triste nouvelle mais bon il faut. moi je n'ai toujours pas dormi, et à la vue de mes comparses, je sais déjà qui va conduire...

13h et quelques, on a réussit à s'approcher de la voiture, mais le délire exhib a continué. ma foi j'ai vraiment bien rigolé, jusqu'au moment où j'ai vu arriver la fourgonnette des flics. erf... suis pas couché moi... la suite est moins drôle et Fred, de retour parmi les humains, vous en a fait part eh eh

je rentre chez moi pour les 19h, m'endort vers les 20h pour me lever à 21h et aller faire mon 22h/08h... j'arrive chez moi à 8h30, mort de fatigue et dortjsuqu'à 14h à peine car j'avias un jeu de rôle tout à l'heure... bon voilà vous savez tout ou presque. pour les détails d'exhib, je laisse les intéressés en faire part, s'ils le souhaitent

donc MERCI le ptiot pour ce week end mémorable!!! quel concert et quelle after! une de nos plus belles eh eh! je n'avais jamais vu le fred comme ça, et putain, Mad, tu tiens salement l'alcool... je serai mort 4 fois déjà je crois, avec ce que t'as bu!

pfiou, je vais mettre 2 jours à récupérer moi

Le mien pour la partie liée au lendemain :

Citation :
Lendemain (enfin, qq heures plus tard), au réveil il ne restait plus que Ptiot, Ludivine (sa dame), Christophe, Damien et moi. Moi j'étais complètement out à gerber toutes les heure, cata totale....
En revanche Ptiot et Damien étaient en pleine forme et sur le parking du bar (après s'être enfilé des ricards, de la bière, de la vodka, a jeun bien sûr) ils ont fait un petit jeu de touche pipi.... Enfin, c'était extrêmement hum... fort osé quoi (Ils verront s'ils veulent donner des détails...) La plaisanterie a duré une bonne heure je pense et tout d'un coup oh, surprise.... La police se pointe. Allez zou, Ptiot en garde à vue pour exhibitionnisme, Damien et moi au poste pour souffler (ivresse sur la voie publique). Etant complètement déshydraté et vidé j'ai fait 0.05 à leur jeu, donc libre. En revanche Damien s'est retrouvé en cellule de dégrisement. Donc Christophe bossant ce soir à 22h00, il est venu me chercher et on est rentrés sur Strasbourg (arrivés vers 19h00), Quant à Damien il est sorti du poste à 20h15 et il errait dans Nancy à la recherche de la gare en espérant pouvoir choper un train. Il va écoper d'une amende. Le Ptiot lui est toujours en garde à vue, il devrait sortir demain. D'après les flics il risque un rappel à la loi et une amende... Putain le bordel
Moi j'vous dit qu'une chose Ptiot et Damien se sont bien trouvés, heureusement qu'ils ne sont pas dans le même groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:43

Chose promise, chose due. Ben le voilà plus vite que prévu : le report de Damien de notre concert à Nancy (comme d'hab l'original est lisible ICI)

INHUMATE NEWS Nancy240409

Citation :
Ahahah terrible le report Chris j'étais plié en 2 !!

De diou quel week-end. Je sais pas ce qu'on pourra bien faire de plus grind comme vernissage d'album ! Un week-end en 4 parties dont je me souviendrai toujours !

Part. 1... ou comment une orga fantastique et de bons groupes enterrent votre dernière meilleure soirée...

La salle est excellente, c'est décidément mon genre de scène préféré. Chaud, violent, suant, saignant, houblonnant...
Ca faisait une semaine que je disais partout "ca va être la guerre bordel, cette soirée doit être épique" mais en fait j'étais bien loin du compte !

On arrive, content de se revoir avec le p'tiot, p'tite discut' avec les mecs de Rectal Smegma et Ingrowing. Rob me voit, se fend d'un grand sourire et me dit "I have vodka for you !"... J'ai moins pu papoté avec les Rhums peu propres à part la batteur super sympa et chaleureux.

On mange dehors, repas nickel, l'orga ultra accueillante, en arrivant je fais le caclul: Ingrowing + vodka + barbecue - bouffe végétarienne = vieux souvenir de Brno = biture du siècle + regurgitation de cornichon (au singulier) + (souvenir impérissable) au carré.

Mais non, il y a de l'excellente nourriture végétarienne c'est génial, on se remplit bien la panse dans la bonne humeur. Un peu de bière, un peu de vin, un peu de bière, un peu de bière, un peu de "réalisation-qu'il-faut-p'têt-arrêter-de-picoler-si-je-veux-jouer-dans-une-heure".

Plein de têtes connues, du vieux sâle à l'imberbe pas propre, il y a tout ce qu'il faut.
Rectal Smegma, malgré des problèmes de gratte, font un très bon concert, j'en avais un excellent souvenir de l'OEF 2008 et je suis pas déçu, j'adore. Pendant Ingrowing je suis au stand alors j'entends seulement de loin, putain trop frustrant, mais une chose est immédiatement claire : c'est ultra carré et puissant, et le Petr nouveau batteur tape comme un sourd à pouvoir bûcheronner une armoire normande en quelques secondes. Ensuite hop hop on se prépare, ça traîne un peu, pffff la vieille usine à gaz que je trimballe bordel, et c'est parti... J'en ai surtout des flashes, en fait, me souviens pas vraiment à part que j'en ai eu des frissons de plaisir. David de Malariah vient souvent me voir pour headbanger, c'est excellent. Gaétan du groupe suce-nommé héhé vient me foutre des putains de violents coups de boule qui me font voir des étoiles à en perdre ma gratte. Pas excellent du tout par contre. Le pogo est bien violent de ce que j'en vois, ça chie bien, un très bon moment.

Je suis brutal brisé après, un peu du mal à me remettre, puis je vais voir un peu Rompeprop, ca re-pogote, le concert me semble un peu longuet mais faut avouer que c'est bon.

Part. 2 : "Encore un shot, Fredouille ?"

Les groupes ont fini, tout le monde est soit épuisé, soit puant, soit bourré, et le plus souvent les 3 en même temps. C'est parti pour l'after. Le patron commence à vider le bar, on se retrouve entre groupes vers 1h30-2h pour la photo générale. Les portes du bar sont fermées mais pas les putains de bouteilles et tireuses, moi j'vous dis. Le p'tiot propose un shot de Goldstrike (vodka+cannelle+paillettes d'or, ça va chier du lingot j'vous dit qu'ça) et c'est parti. Je carbure à ce breuvage, je sais pas combien en s'en fait, avec principalement Romprepop bien attaqué, et un certain Fredouille qui n'a pas l'air d'être fan. Je filme un peu le bordel, je passe ma caméra à Chris. V'là qu'il a réussi à remplir les 40 minutes qui restaient sur la cassette avec les conneries de l'after, je me souviens clairement de beaucoup de cul et de phallus, de gobelets de pisse, de mecs vautrés par terre, moi je sais plus trop ce que j'ai fait à part me marrer non-stop. Quand l'heure vient de se coucher, vous savez la suite, Fredouille la Gerbouille entre en action, Chris le peace observe, note et se marre, mAd la rasade ne peut pas s'empêcher de penser à une dernière gorgée de vodka, P'tiot le barjo tient plus sur ses jambes, et je finis par m'endormir.

Part. 3 : "Bon aller, encore un dernier ricard et on y va, promis..."

Je me réveille, pas trop dans le gaz, Fredouille est translucide, moi je fais des sauts de matelas en matelas pour faire chier tout le monde, rejoint par Chris, et il me faut encore quelques minutes avant de me dire : "Aaaaah mais y'a de la vodkaaaaaa !!". Avec le P'tiot on commence à torcher, vodka, bière, Fred change de nationalité à la faveur d'un certain pays de l'est à l'extérieur. Débarque un vieux mec tout peace en bleu de travail pour prendre un triple pastis, super cool le mec.
"Un ptit pastis mAd ?" - "Avec plaisir, P'tiot !".
Après je sais plus combien de pastis, on se refait l'after dénudée de la veille, froc sur la genoux, le P'tiot me vide un échantillon de parfum sur la raie, je me marre, ça sent bon, je me marre moins, putain ça pique.
On va sur le parking, on délire toujours, moi parfois à poil, le p'tiot très souvent, Fred agonise, Chris se marre... Quand les flics arrivent je vais pas vous décrire ce qu'on faisait mais disons que ça m'a rappelé un certain SBoek et un Sam-Le-Tout-Nu à l'OEF . Ben oui, y'a la route pas loin, probablement des familles qui passent, choquées, normal, alors hop hop on appelle les bleus.
Alors au début je me marre. Quand le flic me fait comprendre que ça le fait pas marrer du tout et qu'on va aller au poste, je rigole moins. Surtout que celui qui gère le bordel a vraiment pas la tronche à rire de ça. Je pense que c'est pas un mec marrant (private joke). Je pense qu'avec un autre plus cool on aurait pu s'en sortir simplement avec une amende. On a beau lui expliquer que le grand blond croûteux ("je me suis pris une poutre" qu'il leur explique, je me marre) n'a rien bu et qu'on allait partir à l'instant, mais rien à faire.

Part. 4 : "C'est un peu couillon ce que vous avez fait, monsieur"... ou comment qu'c'est long de dessoûler quand on est à jeun...

Hop au poste, j'apprends que je vais passer 6 heures en taule, bon, soit, je m'arrange pour que Fred libéré après alcootest (rien dans le sang, tout dans le vomis) et Chris puisse repartir en me laissant mes affaires au poste de police. Les flics me font la morale, je leur dis que je comprends le problème (je suis super poli, y'a pas à dire), ils m'emmènent à l'hosto ("procédure obligatoire", selon eux. Bizarre le P'tiot lui a pas eu à bouger du poste). Le médecin me tâte la tension et me donne un jus d'orange "vous manquez de sucre, monsieur", moi j'boirais bien un peu de bière), retour au poste.
Je parlemente 5 minutes pourqu'ils ne m'enlèvent pas mes bracelets OEF 2007-OEF 2008-Barrroselas 2008 du poignet, ouf ils sont sympa ils me les laissent et hop 14h30 direction la cellule. Là pas fun j'dois dire, je dois pas être si bourré vu que j'arrive pas à fermer l'oeil et que je cogite non-stop. Un mec dans la cellule à côté beugle sans arrêt "Je suis pas fouuuuu ! J'suis pas souuuuul ! Bande d'enfoirééééés"), tape dans le porte en métal, putain ça résonne dans mon crâne encore plus que la cymbale du Bouvi. J'arrive ENFIN à m'endormir...la cellule s'ouvre... "on a déposé ce sac pour vous c'est bien le vôtre monsieur ?"..."Oui"...Du coup je suis à nouveau réveillé, pas moyen de me rendormir...finalement je tape à la porte "Y'a pas moyen de refaire un alcootest pour voir si je peux sortir ?"..."toujours 1g/L, monsieur"...retour dans la cellule...sur le mur de la cellule y'a un certain Anthony qui a écrit son nom avec son sang, c'est charmant...20h on ouvre la porte..."On va vous auditionner, monsieur".
Bla bla bla, "pourquoi vous avez fait ça", "pour se marrer", "et les enfants vous y pensez, monsieur", "si j'avais eu conscience qu'il y avait du monde qui pouvait voir je l'aurai pas fait", "ah, très bien monsieur, c'est quand même couillon ce que vous avez fait, monsieur"... Une amende dans la tronche (tarif à venir, je doute qu'ils ne me demandent qu'un timbre-poste). Je demande à parler au P'tiot, on me le refuse. Je sors, presque 21h, je rôde dans Nancy, m'achète une bière et à bouffer (ben oui quand même). 'tain, plus de train pour Strasbourg après 21h !!

J'appelle mon pote Sylvain, qui crèche pas loin et qui était au concert la veille, merci ma poule. 22h je me marre pas, j'avoue. la cellule glauque m'a pas fait marrer, mais alors pas DU TOUT (private joke). Je m'endors super tard, et finalement le dimanche je prends du recul et je me rends compte que merde ça c'était rock'nroll et que c'est quand même de la putain d'anecdote et un souvenir qui me fait sacrément rire aujourd'hui !

Epilogue. "Heureusement qu'ils ne jouent pas dans le même groupe, le gredin et le p'tiot"
Comme dit par Fred, y'a pas à dire, le P'tiot et moi ensemble c'est pas pour les enfants et les foies délicats, on s'est mutuellement entraîné dans le délire et je regrette absolument rien de ce week-end, qu'est-ce qu'on s'est marré bordel ! T'es vraiment un sacré taré mon frère !
Merci encore à tous pour l'orga parfaite et toutes les attentions, ça change un peu (suivez mon regard), merci aux gens qui sont venus, merci au médecin pour le jus d'orange, dédicace à Anthony, et moi j'dis vivement le vernissage du 6ème album d'Inhumate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:13

-> CONCERTS

* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* LA NEWS du mois est bien sûr la sortie de notre 5ème album The Fifth Season, exactement 5 ans, 2 mois et 8 jours après Life (07/02/2004).
Pour toutes les infos cliquez ICI ou écrivez à gysc@free.fr (Yannick)
Pour le commander directement envoyez 12.30 euros (port compris) à GRIND YOUR SOUL Distro - c/o Yannick GIESS - 22, rue Edouard Krebs - 67170 BRUMATH -

INHUMATE NEWS 46661077

* Nous avons rencontré des problèmes lors du pressage de l'album, et même si ce ne sont pas ceux-ci qui expliquent le délai hallucinamment long entre Life et The Fifth Season, nous pensons que cette affaire n'est pas dénuée d'intérêt. Pour en savoir plus cliquez ICI

* Il y a un an et un mois excatement nous annoncions ICI que WEEPERS CIRCUS participerait à notre album. Certains croyaient à un poisson d'avril, ce n'en était pas un et ce n'en est toujours pas un... la preuve on est en mai, et nous faisons ce qu'il nous plaît.

* Quand vous serez d'heureux détenteurs de The Fifth Season, n'hésitez pas à venir donner tous vos commentaires et à voter pour votre titre préféré ICI

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur METAL NEWS (une interview est aussi disponible sur le même site, voir plus bas)

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur NOISE WEB

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DEAD CHURCH

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur PLANET METAL

-> INTERVIEW

* Une interview (en français) est disponible sur RADIO METAL

* Une interview (en allemand) est disponible sur METAL NEWS

-> MYSPACE : www.myspace.com/inhumate

* Notre myspace a été relooké à l'occasion de la sortie de l'album

* Deux titres (Dig et Ecotone 2 : The Ocean) extraits de l'album sont en écoute. Nous ne cédons pas à la nouvelle mode consistant à mettre tout l'album en écoute en streaming, ni même aux procédés mercantiles qui consistent à ne mettre en ligne que le son sur des plateformes de téléchargement.

* Et vu que le lecteur myspace nous offrait la possibilité de rajouter des titres nous avons aussi inclus 3 anciens titres Tatanka (extrait d'Internal Life - 1996), Effluves et Therapy for Dogs (extraits d'Ex-Pulsion - 1997)

* Quelques photos de nos concerts au Pfalz Destruction (05/12/08) et au Soapbox (24/04/09) ont été ajoutées aux dossiers correspondants. Nous en avions posté des biens extrêmes comme celle ci-dessous (Soapbox), pour rappel ce concert a servi de vernissage à notre dernier album... Ce fut brutal...

INHUMATE NEWS P4241153

Mais myspace veille au grain et voilà le message reçu le jour même où elles ont été postées :

INHUMATE NEWS Sanstitreanp

Donc pour les plus curieux d'entre vous, sachez qu'elles sont encore visibles sur notre forum, sur le TOPIC approprié.

-> SITE INHUMATE : www.inhumate.com

* Notre site a aussi été relooké et mis à jour à l'occasion de la sortie de l'album

-> DIVERS

* ICI un report du concert à Lyon (12/04/09)

* ICI une vidéo des 2 premiers titres du concert à Nancy, à savoir "It's Back" et "The Glance"

* Je vous laisse le soin de méditer cette phrase de Chris de TREPAN'DEAD s'exprimant à propos de The Fifth Season : "on t'envoie un pavé dans la gueule, ça fait mal ? alors cherche pas à vérifier les lois de Newton, ramasse tes dents, point barre..."

* Petit rappel : vous pouvez voter pour nous ICI (après inscription préalable bien sûr), une fois par jour et par vidéo. Nous sommes encore très loin de la 2ème place tant convoitée, mais on peut toujours rêver...

* Et n'oubliez que si vous voulez discuter avec INHUMATE et une bonne partie de la grinding family ça se passe ICI (notre forum sur ecclipse, 660 sujets et plus de 97000 messages !). Nous y sommes tous les jours, l'ambiance y est bonne et le flood bienvenu !

-> PROMO

* Si nous faisons notre promo de notre côté, nous ne pouvons que remercier chaleureusement nos hôtes (WEEPERS CIRCUS) sur l'album d'en faire aussi pour nous, que ce soit ICI (sur leur site) ou ICI (sur leur forum) ou encore ICI (via leur newsletter) ou enfin LA (lors de l'émission Sous les étoiles exactement sur France Inter le 17 avril 2009).

* N'hésitez pas à copier / coller les bannières et le flyer ci-dessous sur vos sites, pages myspace et autres, et / ou à les faire tourner par mail...

INHUMATE NEWS Flyer5thseasonop0

INHUMATE NEWS Ban5thseasonny0

INHUMATE NEWS Inhumyspace

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Petit2009ev4

INHUMATE NEWS Flyer090619

INHUMATE NEWS L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

INHUMATE NEWS Rectalzwembadfest110709

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:42

-> CONCERTS

* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 29/08/09 Fecal Party Fest (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + CBT + DEAD + DR DOOM + more
* 26/09/09 Bestial Blast Fest (Silvange Marange / France) INHUMATE + MASSIVE CHARGE + AGON + UNTAMED + CYNICAL BASTARDS
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + XAROS
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur MY LAST CHAPTER (une interview est aussi disponible sur le même site, voir plus bas)

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DEAD WEBZINE

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur PSYCHOSIS DEATH, cliquez ICI pour la même en Portugais.

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur MY REVELATIONS

* Deux chroniques de The Fifth Season en français sont parues sur VS-WEBZINE

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur METAL FEDERATION

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur METALSHIP

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur LES HORDES METALLIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en polonais est parue sur CONFLAGRATION

-> INTERVIEW

* Une interview (en anglais) est disponible sur MY LAST CHAPTER

-> DIVERS

* MALARIAH qui reprend Effluves d'INHUMATE c'est ICI (faites bien attention à l'intro...)

* Une galerie de photos prises au CLANDESTINE FEST est visible ICI

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Flyer090619

INHUMATE NEWS L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

INHUMATE NEWS Rectalzwembadfest110709

INHUMATE NEWS Flyersbestialblastfest

INHUMATE NEWS Usf2

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:30

Et comme d’habitude voici le report de notre dernier concert par Damien. L’original est visible ICI

Citation :
Hop hop comme ça fait un moment que je ne l’ai plus fait (fin de thèse + problèmes de connexion, ça aide pas), v’là un p’tit live report de notre week-end du 30 Mai chez les Picards.
Chris vient me chercher vers 10h00, direction le local, je suis dans un état de fatigue lamentable (j’ai rendu mon mémoire de thèse la veille, le contrecoup des derniers mois de boulot me donne l‘allure d’un zombie), on charge le matos. On débarque à Brumath, le Bouvi et le Fredouille peinard sur la terrasse au soleil en train de boire un café. Je taxe deux Doliprane à notre cher batteur parce que de diou j’ai le crâne explosé.
« T’as pris une cuite hier soir gredin ?
- Ben non… »
Moralité selon Fredouille « Toi c’est quand t’arrêtes de boire que t’as mal au crâne, pas quand tu bois. » No comment.
En route vers St-Just-en-Chaussée (pour info, prononcez St-Ju et non St-JuST ; on ne le saura qu’une fois arrivé, dommage, encore un nom de patelin qui aurait permis de faire des jeux de mots bien pourris sur le trajet héhé). On écoute de la zik, et à un moment je ne sais plus quel groupe sort un riff bien estampillé Black Metal et Chris commence à nous lâcher un vieux cri à faire pâlir Belphegor pendant 40 secondes non-stop, on se marre. 2 minutes et il recommence la même chose alors qu’on met France Inter, un gentil générique d’émission tout doux et Chris reprend « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »
Le trajet est un peu long, surtout les dernières 100 bornes sur nationale. On arrive sur place, l’endroit est classe, entouré de forêt, avec un parc aux abords, un bâtiment énorme. Un vrai labyrinthe, Emmanuel l’organisateur (qui se fait appeler Vicomte, bon, pourquoi pas) nous accueille et nous fait visiter les lieux. Il me faudra bien 30 minutes pour m’en sortir dans ce bâtiment sans fin. On trimballe le matos dans les loges. Ah non, plus de loges, elles sont toutes prises, on prendra donc le couloir adjacent.
Il est l’heure d’une bonne bière, il était temps, vu que Chris arrête pas de nous tanner depuis 5 heures « putain je boirais bien une bonne bière, moi, genre avec une super mousse qui bave le long du verre et que tu récupères à grands coups de langue », pffff, ces soiffards chanteurs c’est vraiment la plaie. La salle et la scène sont excellentes, mais la taille du bordel nous rappelle vaguement la date à Limay où le public n’avait pas été au rendez-vous, avec 20 personnes clairsemées dans une salle des fêtes énorme.
J’ai pas vu beaucoup de groupes, mais je retiendrai Embryonic Cells, un genre de black/death bien foutu, à l’exception d’un des gratteux qui joue bien mais qui a pas trop l’air de s’amuser, super statique et sans expression, ce qui gâche un peu la musique pourtant bonne. Otargos joue juste avant nous, un groupe de pur black metal (« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ») et bien que ce style ne soit pas ma tasse de Kro je suis assez emballé, excellent chanteur, bonne compos pas trop poussives et une classe certaine sur scène. Mortuary aussi m’a bien plu, death bien placé et bien énergique.
Dans le backstage, un Atari est mis à disposition des groupes avec un jeu, je sais plus lequel, un truc de motos, sûrement un nom du genre Super Moto Racer Road Burnout Championship International World Tour Cup Edition 3.2 (j’y connais rien). Une bouteille sera offerte à la personne qui fera le meilleur temps sur le rallye d’Australie, bon, moi les jeux de motos je galère mais y’a une bouteille à la clé, alors je m’y colle avec un entrain cyrrhosé vite déçu vu que je fais un score tout pourri. Bon j’ai battu Bouvi le motard, c’est déjà ça héhé…
On joue vers 22h30, très bon son en retour mais qui va bizarrement changer pendant le set, pas trop compris ce qu’il s’est passé. Je dirais 40 personnes devant la scène, peut-être un peu +. J’ai énormément de mal à rentrer dans le concert, comme dit + haut la fatigue de la semaine n’a pas amélioré mon jeu ce soir et il faut attendre le 5-6ème titre pour que je commence enfin à m’amuser. Un peu à l’image du public qui met un certain temps avant de bouger, mais une fois que c’était parti c’était excellent ! Ca pogote bien, ça beugle, ça transpire, je me sens enfin libéré et je prends mon pied. La scène est haute d’environ 1.5 mètre, mais ça n’empêche pas que pour Mother Fuck Her un bon paquet de personnes grimpent nous rejoindre, Fred, Chris et moi on descend dans la salle qui du coup est presque vide, et on joue tout en regardant l’incroyable et magnifique bordel que nous offre le public sur scène. J’aperçois même la tête du Bouvi pendant qu’on joue qui fait une grimace du genre « Alors ça le fait vu d’en bas ?? » c’était terrible.
Il est minuit, Misanthrope va jouer, on se dit « Bon, on regarde un peu puis on va à l’hôtel dormir ». Oui, car Chris bosse à 14h et il nous faut décoller vers 5h du mat’ si on veut être dans les temps. Misanthrope, excellents musiciens, mais carrément pas mon truc, ça joue bien et moi je ressens rien. On boit des bières au bar, 1h00 du mat’, je guette du coin de l’œil Chris en m’attendant à le voir nous dire qu’il faut y aller histoire de dormir quelques heures à l’hôtel tout de même. Mais rien pour le moment, bière bière et re-bière, je papote avec un mec, Laurent, super sympa, ça parle musique et ciné, bière, Chris toujours pas un mot, re-bière, 2h30, ça se vide mais on reste causer avec les groupes restants et une des filles de l’orga, vachement sympa, un mec de Mortuary est pris d’une fièvre verbale créatrice (la meilleure: « Je connais une fille elle a un si gros cul qu’elle peut te chier dans un œil et te couvrir l’autre »), bon, vous l’avez compris, tout le monde est bourré et super poétique, 3h30, toujours en train de raconter des conneries, bière, 4h00, Fred a les yeux humides, Bouvi légèrement atteint, moi ben bon, en mode gredin quoi, il est presque 5h00. « Bon les gars je crois qu’il va falloir rentrer sur Strasbourg ». Seulement la seule personne qui peut conduire se trouve être justement celle qui est censée se reposer le + en ce dimanche ; mais bon pas le choix.
On charge le matos, et au moment de partir, Fred ouvre la portière, s’apprête à s’asseoir mais s’arrête à mi-chemin de la banquette avec un air contemplatif vers le ciel, les yeux mouillés et écarquillés, reste immobile. « Fred, on y va, là ! » et lui qui nous dit d’un ton convaincu et émerveillé : « Attends, attends, j’écoute les oiseaux ».
Fou rire général absolu, la fatigue aidant, Chris finit à genoux par terre et n’arrive plus à s’arrêter, Bouvi et moi crampes au ventre, ça dure bien 10 minutes, on en peut plus. Le meilleur moment du week-end sans aucun doute. On réussit tout de même à prendre la route, moi je sombre au bout de 10 minutes et je ne verrais rien du trajet, trop mort, arrivée à Strasbourg avant 11h, chapeau à Chris et Yannick d’avoir assurer le retour et la nuit blanche. Je suis brutal brisé et plein de compassion pour notre pauvre chanteur qui doit enchaîner avec une journée de boulot et un croûte bien fraîche sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:42

Et voici le compte rendu de Damien de notre concert à Sursee (Suisse). Comme d'hab l'original est visible ICI (message # 45).

INHUMATE NEWS Flyer090619

Citation :
Raaaaaah quelle soirée !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Kulturwerk de Sursee est une salle parfaite, un bar classe, une terrasse avec des bancs idéale pour siroter du breuvage houblonné helvète tout en bronzant. Bon, sur ce coup-là il a plu non-stop alors pour la terrasse on reviendra. Il y a deux ans presque jour pour jour, je faisais mon 6ème concert avec Inhumate à Sursee avec Herpès de crachat de fillette (R.I.P.) et Sublime Cadaveric Decomposition. A l’époque, la scène consistait juste en un plateau de bois haut d’une dizaine de cm. La salle offre maintenant une scène superbe, haute d’environ un mètre, avec un son excellent que ce soit on stage ou devant la scène. Je tiens à remercier tout de suite les ingés son qui font un boulot parfait.
Mais avant de parler du concert et de l’after, le trajet aller. C’est ça qui est cool, on est à peine parti qu’on se marre déjà.

Départ vers 17h, deux voitures, avec Dendra, Bena et moi dans une et mes frères de grind dans l’autre.
Arrêt dans une station, quelques bières déjà enquillées pour Bena et moi. Bena qui s’y achète une cannette de bière de 1L (je savais même pas que ça existait !!), qu’il torche en 15 minutes. Moi je lui fais le pari qu’il arrivera jamais à la terminer, qu’il laisserai un bon fond de bière éventé et chaud comme de la pisse sur la fin, mais non, il gagne le pari ce gredin, je lui dois donc un pack de 1664 (ta préférée, Bouvi, non ? ). Bon alors il faut savoir que Bena a une vessie de la taille d’un sac à main fait avec une peau de hamster nain. On repart, 15 minutes après, « faut que je piiiiiisse !! », on peut pas trop se le permettre, on suit la voiture des gredins devant vu qu’on ne sait pas où est la salle, du coup Bena essaie d’appeler Bouvi pour demander à ce qu’on s’arrête, pas de réponse, essaie sur celui de Chris, pas de réponse (par contre ce simple coup de fil tue le dernier euro du forfait de Chris, content qu’il était le mec). « Bah c’est pas grave, je passe à l’arrière et je pisse dans la cannette », super idée, quoi. Il passe à l’arrière pendant qu’on roule toujours, attend que je passe devant (pas trop envie de rester à côté de lui et d’être aux premières loges du bordel). On est obligé de monter le son de Napalm Death pour ne plus entendre la petite musique liquide qui nous vient de l’arrière, bon, c’est fait, le calme est revenu dans la voiture et Bena affiche un sourire victorieux et repu.

On arrive vers 20h00, il pleut des cordes de piano, une petite bière, une autre et encore une autre et Mumakil monte sur scène pour ouvrir le bal. J’aime beaucoup leur dernier album et on a le droit à une bonne partie de ses titres. Ca bouge pas beaucoup sur scène mais ça envoie du gros, toujours aussi impressionnant ce gratteux, j’en reste bouche bée à chaque fois. Ca passe très vite, vient le tour de Machetazo qui joue assez tôt pour pouvoir reprendre leur avion vers l’Espagne dans la soirée. Je ne connaissais pas et j’ai adoré ! Son un peu bordélique, mais une excellente découverte pour moi, le batteur/chanteur est hallucinant, faudra qu’on m’explique comment on fait pour pas perdre son souffle quand on joue et chante à la fois, ça sent des années de boulot un truc pareil…

On se prépare, à nous d’essayer d’envoyer le pâté, et comme Fred je n’ai pas senti pour une fois une baisse de régime au début ou à la fin un set, j’étais à bloc tout le long, quelques pains (putain j’ai oublie le break de « Whisper » meeeeeeerde mais quelle quiiiiiiche !!!), une ambiance géniale (le circle pit pendant « For Lust » est un des moments les plus forts que j’ai vécus depuis que je suis dans le groupe c’était jouissif). On va dans le pit pour « Mother Fuck Her », milieu du titre j’ai plus de son vu que quelqu’un a marché sur un de mes jacks sur scène (ça faisait longtemps d’ailleurs, je commençais presque à m’habituer à le finir, ce titre !), je monte sur scène, je pose la gratte et je vais pogoter pendant que mes acolytes finissent le morceau à 3. Je me suis vraiment bien éclaté, un de mes concerts préférés.

Vient le moment de l’after. Comme d’hab, jamais soul avant la scène mais toujours soul après ! On squatte backstage avant d’aller à l’ancien bunker transformé en dortoir à quelques minutes en voiture de la salle. On nous informe qu’il y a plein de bières et du vin qui nous attend là-bas héhé, on s’entasse à 6 dans la voiture de Chris, suivi par les Mumakiliens qui y vont à pied. L’endroit est terrible, idéale pour une after. Tom de Mumakil nous y fera un show à s’en péter le bide de rire, sérieux, je ne me souviens plus avoir autant le fou rire à une soirée ! Les bières se vident, Tom n’en finit plus de raconter des conneries, lui et Stephan de Metal Die Hard Front s’envoient des vannes plus pourries les unes que les autres à la tronche (« Ta mère elle a tellement de bites dans le cul qu’on dirait une X-Box 360 », « Ouais ben la tienne elle… euh… elle euuuuh… elle fait des réunions Tupperware ! »), Tom souffle comme dans une trompette dans le tuyau long de 3 mètres qui sert de support à l’étagère accrochée au mur en nous faisant deviner le titre qu’il joue (j’ai eu du mal à reconnaître « Run to the Hills »), on arrête pas de se marrer, et j’ai d’ailleurs eu la chance de voir un fou rire du Bouvi mémorable, le visage rouge, les yeux remplis de larmes, en train de s’appuyer au mur et en se tenant le ventre avec un p’tit « Pfffiouuuuuhhhh » tout aigu tout mignon, moi j’ai fini par terre plié en deux, Fred limite sous la table, un grand moment, et ça a duré des heures comme ça.
Quand je pense que certains reprennent le boulot le lundi en disant « je me suis un peu fait chier ce week-end » je crois qu’on a vraiment de la chance de vivre des concerts et des soirées pareils. Couché vers 7h du mat, il fait jour, je vais faire un petit pipi dehors avant de me coucher en profitant du calme de l’aube après la fureur de cette nuit, et hop au dodo…

Debout 4 heures plus tard, petit-déj à la bière pour ma part, et on reprend la route, encore en train de sourire en repensant au show de Tom, quel fêtard ce mec… Merci au Metal Die Hard Front pour l’accueil et l’orga impeccable. Next stop, Grind the Nazi Scum Festival !! Avec le convoi de vieux sâles qu’on va y trouver je crois que va de nouveau y avoir du dôôôôôôsssier…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:08

-> CONCERTS

* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 29/08/09 Fecal Party Fest (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + CBT + DEAD + DR DOOM + more
* 12/09/09 Second Blast (Strasbourg / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + more
* 26/09/09 Bestial Blast Fest (Silvange Marange / France) INHUMATE + MASSIVE CHARGE + AGON + UNTAMED + CYNICAL BASTARDS
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + XAROS
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur METALLIAN

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur METALBITE

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DEAD WEBZINE

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur U-ZINE

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur PASSION ROCK

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur SOIL CHRONICLES

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur FRENCH METAL

* Une chronique de The Fifth Season en italien est parue sur METALITALIA

* Une chronique de The Fifth Season en polonais est parue sur METAL CENTRE

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur METAL CENTRE

-> INTERVIEW

* Une interview en français est disponible sur METAL FEDERATION

* Une interview en français est disponible sur DECIBELS STORM

* Une interview en polonais est disponible sur CONFLAGRATION

* Une interview en anglais est disponible sur 50 NAMES OF MARDUK

-> GRIND YOUR SOUL

** UNITED SICKNESS FESTIVAL

* La deuxième édition du UNITED SICKNESS FESTIVAL (24 octobre 2009 aux Tanzmatten de Sélestat / 67) se met doucement en place. Pour ceux qui ne le sauraient pas, derrière GRIND YOUR SOUL (-> www.grind-your-soul.com) se cachent les membres d'INHUMATE, c'est donc nous qui sommes les organisateurs de l'USF. Le visuel de l'affiche définitive a déjà été dévoilé le mois dernier (voir plus bas pour ceux qui n'y auraient pas fait attention).

* La thématique de cette édition sera "les groupes du grand Est de la France", y participeront bien évidemment des groupes ayant un lien avec la GRINDING FAMILY (voir rubrique "grind your soul") :

INHUMATE -> www.myspace.com/inhumate (grind / death)
AGON -> www.myspace.com/agondeath (death metal)
DILUVIAN -> www.myspace.com/diluvianfr (death metal)
UNTAMED -> www.myspace.com/untamedgrindcore (grind core)
MOLOSSE -> www.myspace.com/molosse (death core)
CALCIFERUM -> www.myspace.com/calciferum (death black)
MALARIAH -> www.myspace.com/malariah (death metal)
XAROS -> www.myspace.com/dallasgrindcore (grind core)

* Le profil myspace du festival a été joliment relooké pour l'occasion (merci Tos)

** GRIND YOUR SOUL DISTRO

* Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous sommes aussi ceux qui se cachent derrière GRIND YOUR SOUL Distro. La liste de distro complète est disponible en téléchargement (format pdf) sur le site GRIND YOUR SOUL ou par mail sur simple demande à gysc@free.fr.

* Les nouveautés sont annoncées régulièrement ICI

* Parmi les dernières arrivées on peut trouver :

INHUMATE NEWS Lfaa.th

- LOOKING FOR ANSWER : Extinction (LP)

INHUMATE NEWS Jesuscrost.th

- JESUS CRÖST : Tot (CD)

INHUMATE NEWS Fid1stalbum

- FLAGIDIOUS IDIOSYNCRASY IN THE DILAPIDATION : same (CD)

-> VIDEO

* Des videos de notre concert à Sursee (Suisse) le 19 juin sont visibles ici : Partie 1 (avec le plus mauvais son, si vous n'en regardez qu'une passez-la), Partie 2, Partie 3, Partie 4, Partie 5, Partie 6

-> DIVERS

* Petit jeu estival : Quel musicien de metal français a dit de notre dernier album : Whaou c’talbum, c’est du lourd, puissant, Grind avec des atmosphères hystériques et délirants.
Pour jouer vous pouvez envoyer jusqu'à 3 noms par MP ou par mail à inhumategrind@wanadoo.fr. Le 1er qui trouvera gagnera notre dernier album + quelques cadeaux. Si d'ici les news de septembre personne n'a trouvé nous procèderons à un tirage au sort parmi les perdants.

* Et si vous possédez The Fifth Season n'oubliez pas que vous pouvez voter pour le titre que vous préférez, cela se passe ICI. Profitez-en pour donner votre avis sur le disque.

-> INSOLITE

* Un article sur moi dans le canard local (Dernières Nouvelles d'Alsace, DNA pour les intimes) :

INHUMATE NEWS Fredouille

L'article a quand même été un peu "raboté" (le terme "censuré" serait exagéré), les die hard peuvent me contacter par MP ou mail et je leur enverrai l'article dans son intégralité.

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Rectalzwembadfest110709

INHUMATE NEWS Fekalparty290809

INHUMATE NEWS Flyersbestialblastfest

INHUMATE NEWS Usf2

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:45

-> CONCERTS

* 12/09/09 Second Blast (Strasbourg / France) INHUMATE + GRINDOMATIC + more
* 26/09/09 Bestial Blast Fest (Silvange Marange / France) INHUMATE + MASSIVE CHARGE + AGON + UNTAMED + CYNICAL BASTARDS
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + XAROS
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more
* 14/11/09 Bracara Extreme Fest (Braga / Portugal) INHUMATE + MALIGNANT TUMOR + JAPANISCHE KAMPFHÖRSPIELE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Nous travaillons actuellement sur la réédition de The Fifth Season en version folder LP (vynil). La sortie est prévue vers le 20 septembre et limitée à 150 exemplaires.

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DEATHDESIGN METAL REVIEWS, la même a été postée sur PRIMITIVE WAYS

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur BRUTALISM

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur FRENCH METAL

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur BRUVIEW

-> INTERVIEW

* Une interview en anglais est disponible sur DEATHDESIGN, la même a été postée sur PRIMITIVE WAYS

* Une interview en français est disponible sur FRENCH METAL

-> PHOTOS

* Une galerie de photos de notre concert à Sursee (Suisse) le 19/06/09 a été rajoutée dans le dossier correspondant sur notre myspace

-> DIVERS

* Réponse à notre petit jeu estival. Le musicien de metal français qui a dit de notre dernier album : "Whaou c’talbum, c’est du lourd, puissant, Grind avec des atmosphères hystériques et délirants" est Philippe Courtois de l'Argilière, chanteur de MISANTHROPE. Bravo à Olivier (alias Albatard bassiste de GRONIBARD) qui a trouvé la réponse le 1er !

* Nous vous encourageons à venir voter pour nous en cliquant ICI afin qu'un de nos titres apparaisse sur leur prochaine compilation. Cloture des votes le 18 septembre.

-> INSOLITE

* On vous conseille de faire le petit quiz sympathique sur le metal français chez FRENCH METAL (à gauche sur la page d'accueil), ne vous trompez pas à la question 19 hein Smile

* Le 1er juillet (qq heures après la parution des news de l'été) nous avons passé le cap des 100000 messages (pour 679 topics) sur notre forum, sacrée bande de floodeurs que la grinding family quand même ! Vous ne connaissez pas ? Inscrivez-vous et rejoignez la !

INHUMATE NEWS Copiedeforum100000

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Ebc2fly2forum1264ab5

INHUMATE NEWS Ban2-ebc2-1264a98

INHUMATE NEWS Flyersbestialblastfest

INHUMATE NEWS Usf2

INHUMATE NEWS Usf2

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:46

-> CONCERTS

* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + XAROS
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more
* 14/11/09 Bracara Extreme Fest (Braga / Portugal) INHUMATE + MALIGNANT TUMOR + JAPANISCHE KAMPFHÖRSPIELE + more
* 21/11/09 (Puttelange aux Lacs / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + CYNICAL BASTARD + more
* 13/03/10 Gomorah's Delirium Night # 3 (Bordeaux / France) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur LES ETERNELS

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur PAVILLON 666

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur KAOSGUARDS

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur METAL OBSERVER

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur SKARTNAK

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur THRASHOCORE

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DIABOLICAL CONQUEST

* Une chronique de The Fifth Season en tchèque est parue dans le mag PARAT, visuel sous l'interview

-> INTERVIEW

* Une interview en français est disponible sur THRASHOCORE

* Une interview en espagnol est dipsonible en téléchargeant le mag RISE! (format pdf), cliquez ICI

* Longue interview de Fred dans le magazine tchèque PARAT (désolé pour le scan foireux), suivie de la chronique de l'album.

INHUMATE NEWS Img001sp INHUMATE NEWS Img002v

INHUMATE NEWS Img004n

-> VIDEOS

* Voici une série de videos de notre prestation au FEKAL PARTY (Prague le 29 août 2009) : VIDEO 1, VIDEO 2, VIDEO 3, VIDEO 4, VIDEO 5 ; ainsi qu'un petit "Sickness is the law" de bonne facture ICI

* Et ICI une video de "whisper" extraite de notre show au Bestial Blast. Ambiance night club ganrantie héhé

-> PHOTOS

* Des galeries de photos de nos concerts au Fekal Party (Rep Tchèque le 29/08/09), au Second Blast (Strasbourg le 12/09/09) et au Bestial Blast (Marange-Silvange le 26/09/09) a été rajoutées dans les dossiers correspondants sur notre myspace

-> UNITED SICKNESS FEST

* Dans moins d'un mois aura lieu la 2ème édition du UNITED SICKNESS FEST (affiche en fin de post). Pour rappel, la thématique en sera "les groupes du Grand est de la France" (avec lesquels on a des affinités bien sûr :-). Y participeront :

INHUMATE -> www.myspace.com/inhumate
AGON -> www.myspace.com/agondeath
DILUVIAN -> www.myspace.com/diluvianfr
UNTAMED -> www.myspace.com/untamedgrindcore
MOLOSSE -> www.myspace.com/molosse
CALCIFERUM -> www.myspace.com/calciferum
MALARIAH -> www.myspace.com/malariah
XAROS -> www.myspace.com/dallasgrindcore

* Voici le visuel du sampler qui sera donné gratuitement aux 500 premières personnes prenant un billet

INHUMATE NEWS Visuelsampler

* Voici le visuel du t-shirt (60 exemplaires) qui sera mis en vente le jour du festival

INHUMATE NEWS Visuelstshirt

-> MERCHANDISING

* Comme nous l'avions annoncé il y a quelques temps, les mexicains de GRIND & DESTROY viennent de sortir des t-shirts INHUMATE (visuel ci-dessous). Nous en avons reçu quelques uns, donc s'il y a des gens intéressés prenez contact avec Yannick gysc@free.fr

INHUMATE NEWS L1b47189aa19b4ea4b426e4

-> INSOLITE

* Après les t-shirts, patchs, stickers contrefaits, voici le patch 100% brodé main contrefait Smile !!!

INHUMATE NEWS Patchbrod

* Si quelqu'un peut nous expliquer l'intérêt de ce myspace (dont l'origine nous est inconnue) on est preneurs...

* ...bon, ben je ne change rien à la phrase précédente (écrite il y a quelques jours), je me contente de m'auto-répondre en postant ci-dessous un message qui éclaire les choses. Qui se rappelle de Preuchdorf ???? Pour mémoire c'était le 1er mars 1997...

INHUMATE NEWS Sanstitrejh

* Et voici des photos de Damien & Fred posant avec Pierre, un gars rencontré au Bestial Blast. La particularité de Pierre ? Il est curé :-) Alors vive l'abbé Pierre et merde aux black metalleux à l'esprit étroit !

INHUMATE NEWS Imgp0014t

INHUMATE NEWS Imgp0015i

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Usf2

INHUMATE NEWS Usf2

INHUMATE NEWS Petrograd

INHUMATE NEWS Lf848030842a141e2bb12c0

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:56

Notre album "The Fifth Season" est sorti en folder LP vynil blanc (limité à 150 exemplaires) :

INHUMATE NEWS Dsc04077j

INHUMATE NEWS Dsc04075u

Pour toute info complémentaire contactez Yannick à gysc@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Amateur de metal
Fred / INHUMATE


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Zeinheim

INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:12

-> CONCERTS

* 14/11/09 Bracara Extreme Fest (Braga / Portugal) INHUMATE + MALIGNANT TUMOR + JAPANISCHE KAMPFHÖRSPIELE + more
* 21/11/09 (Puttelange aux Lacs / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + CYNICAL BASTARD + more
* 13/03/10 Gomorah's Delirium Night # 3 (Bordeaux / France) INHUMATE + more
* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* La version folder LP (limitée à 150 ex) de notre album The Fifth Season est disponible (10 € + port). Les collectionneurs de vynil et autres personnes intéressées peuvent prendre contact avec Yannick gysc@free.fr pour plus d'infos.

INHUMATE NEWS Dsc04077j

INHUMATE NEWS Dsc04075u

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en bulgare est parue dans le mag PRO ROCK

INHUMATE NEWS Prorock

-> MYSPACE

* Voici notre "flagcounter" pile poil un an (20 octobre 2009) après son installation :

INHUMATE NEWS Flagcounter201009

A noter que durant cette année écoulée notre myspace a reçu des visites de 104 pays différents.

* De superbes photos prises lors de l'U.S.F. (24/10/09) ont été ajoutées au dossier correspondant.

-> GRIND YOUR SOUL

* Le site GRIND YOUR SOULa été mis à jour (sections productions (audio, textile) et concerts), vu l'actualité chargée de ces derniers temps notre webmaster (j'ai nommé Tos :-)) a eu fort à faire, encore merci à lui !

-> VIDEO

* ICI, une Video de "Mother fuck Her" (avec tout le monde sur scène :-) au 412

* ICI une petite video de présentation d'INHUMATE diffusée sur Alsace 20, la chaine de télé locale.

* Et ICI un documentaire sur le metal dans lequel on trouve quelques extraits live d'INHUMATE et de GORYPTIC lors du Soul Grinding Festival 7 que nous avions organisé en février 2007.

-> UNITED SICKNESS FESTIVAL

* L'USF # 2 "Brutal d'Est" est passé. 340 entrées payantes, des concerts au taquet, ce fut vraiment une soirée exceptionnelle. Pour lire les reports cliquez ICI (à partir du message # 106).
Nous tenons à remercier une fois encore L'asso Zone 51 pour la coprod et de nous avoir fait confiance ! En espérant que l'on puisse remettre ça l'an prochain !

* En cliquant ICI vous verrez l'article paru dans les Dernières Nouvelles d'Alsace suite au festival.

-> FLYERS

INHUMATE NEWS Bracaraextremefest

INHUMATE NEWS Copiedesanstitre

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Contenu sponsorisé





INHUMATE NEWS Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» TREPAN'DEAD news
» INHUMATE -> concours estival
» 6eme album d'INHUMATE dispo !
» Nouvel album d'INHUMATE, sortie en juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalworld: Tous les genres de metal :: Metal :: Actu-
Sauter vers: